Google Ads

Full Forma vous aide à mettre en place Google Ads

Google Ads est une plateforme publicitaire en ligne de Google qui permet aux annonceurs de créer des annonces ciblées pour atteindre leur public cible sur le réseau de recherche de Google, sur le réseau Display (sites Web partenaires de Google) ou sur YouTube.

Les annonceurs peuvent cibler leur audience en fonction de critères tels que les mots clés, la géolocalisation, le type d’appareil utilisé (ordinateur, mobile ou tablette), les intérêts et les comportements en ligne. Les annonces peuvent être sous forme de texte, d’images, de vidéos ou de publicités interactives.

Google Ads fonctionne sur un modèle d’enchères au coût par clic (CPC), où les annonceurs enchérissent sur les mots clés et les emplacements de publicité pour atteindre leurs publics cibles. Les annonceurs ne paient que lorsque quelqu’un clique sur leur annonce.

Google Ads est une méthode de marketing en ligne efficace pour atteindre un public cible et générer du trafic qualifié sur un site web.

I. Introduction à Google Ads

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A. Qu'est-ce que Google Ads ?
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B. Pourquoi utiliser Google Ads ?
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C. Comment fonctionne Google Ads ?

II. Établir une stratégie de campagne

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A. Objectifs de campagne
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B. Types de campagnes disponibles
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C. Établissement d'un budget

III. Recherche de mots clés et création d'annonces

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A. Comment trouver des mots clés pertinents ?
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B. Comment créer des annonces efficaces ?
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C. Les bonnes pratiques pour les titres, les descriptions, les extensions d'annonces, etc.

IV. Ciblage de la campagne

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A. Comment cibler les bonnes audiences ?
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B. Comment paramétrer le ciblage géographique, linguistique, démographique, etc. ?
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C. Comment utiliser les audiences personnalisées et les audiences similaires ?

V. Gestion de la campagne et optimisation des performances

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A. Comment surveiller les performances de la campagne ?
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B. Comment ajuster les enchères et les budgets en fonction des performances ?
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C. Comment améliorer le Quality Score des annonces ?
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D. Comment utiliser les outils de suivi de conversions et de remarketing ?

VI. Analyse et rapports de performance

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A. Comment mesurer les résultats de la campagne ?
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B. Comment interpréter les statistiques de la campagne ?
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C. Comment générer des rapports de performance personnalisés ?

VII. Conclusion et bonnes pratiques

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A. Les erreurs à éviter en utilisant Google Ads
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B. Les bonnes pratiques pour une campagne réussie
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C. Les astuces pour optimiser continuellement les performances de la campagne

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Inscrit: 10 étudiants
Durée: 5 jours
Leçons: 22
Vidéo: 8 heures

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Mardi 9h-12h et 13h-17h
Mercredi 9h-12h et 13h-17h
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